Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLEUCHANTILLY
11 novembre 2015

Betrousse, vous connaissez ?

Cet été, j'ai eu la chance de recevoir un colis bien garni de la part de Betrousse. Il s'agissait en fait d'une de leur trousse pour l'été qui contenait tout pleins de produits qui m'ont été bien utiles : crèmes solaires, après soleil, antimoustique, crème pour les jambes.... Pour la rentrée, Betrousse m'a envoyé la trousse Délicatesse (voir les produits sur la photo). Le concept c'est de pouvoir tester les dernières nouveautés des marques. Il ne s'agit pas de marques trop "haut de gamme", du coup quand un produit nous plait on peut le racheter sans se ruiner. La dernière box que j'ai reçue a une valeur de 158€ et est vendue sur le site Betrousse à 24€. Ce que je trouve bien c'est qu'il n'y a pas d'abonnement et les trousses sont proposées dans des thématiques différentes (Bio, Maman et bébé, anti-âge,...) pour lesquelles on visualise les produits avant d'acheter. Les produits sont tous des full size ce qui est un vrai plus. Comme certaines des marques proposées ne sont pas facilement trouvables, il y a un e-shop sur le site Betrousse.

Pour les points faibles : je dirai que les colis, bien qu'ils soient vraiment gros, manquent un peu de soin dans l'emballage. Les produits sont présentés dans un grand carton avec du polystyrène. J'aime bien quand il y a du papier de soie ou des confettis ....

 

P1120668

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité