Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLEUCHANTILLY
8 novembre 2015

Les couleurs d'automne

Au mois d'octobre Kure Bazaar a lancé 9 teintes de vernis pour l'hiver ! Il s'agit d'un lancement avec le Bon Marché Rive Gauche. Vous le savez, je suis fan de cette marque ! Leurs teintes sont toujours plus subimes les unes que les autres et la compo des vernis est clean. Pour ces deux raisons, j'utilise exclusivement des vernis Kure Bazaar. Parmi les 9 teintes proposées, je voulais partager avec vous les 2 que j'ai adoptées : les teintes Petrol et Pistache. Avec la teinte Petrol on dirait que Kure Baazar a réinventé le bleu ! Portées sur des ongles courts et carrés, ces deux couleurs sont vraiment sublimes. 

Pour se les procurer : rdv sur www.lebonmarche.com ou sur l'eshop Kure Bazaar où ils sont proposés en vente exclusive depuis le 1er octobre. 

 

P1120661

P1120663

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ou aussi à l'institut Aurélie Fabre à Tours ! ;)
Publicité