Vous le savez, Qiriness est une marque que j'aime et que je suis beaucoup. Ce que j'aime c'est le côté innovant et étonnant de leurs produits. Aujourd'hui je partage avec vous mes deux dernières découvertes "anti-grise mine" : 

- Le Wrap Terre d'Orient. Il s'agit d'un masque "thermo-purifiant" : ça veut dire qu'il chauffe au contact du visage, pour dilater les pores et donc les purifier en profondeur. Plus le visage est humide et plus il va chauffer. La sensation est vraiment étonnante la première fois ! Et bien sûr, il est non comédogène, hypoallergénique et sans parabenes. Il est très doux et convient très bien à ma peau extra sensible. Je l'utilise alterné avec le masque équilibrant de Nuxe Bio (dont je vous parle dans le post précédent). Et oui, en ce moment ma peau a besoin de ça .... 

- Le Wrap Exfolys au riz. Il s'agit d'un gommage à grains à base de poudre de riz. L'odeur est très poudrée, j'adore ! D'une façon générale j'adore les produits à base de riz ils sentent souvent très bon. Les grains sont doux, de bonne taille et en bonne quantité : c'est donc un gommage tout doux et vraiment crémeux qui convient lui aussi aux peaux sensibles. Je l'utiise beaucoup en ce moment et je le trouve vraiment efficace. La peau est très douce après son utilisation.

Certaines d'entre vous m'ont demandé où trouver les produits Qiriness : sur leur site ou bien chez Marionnaud. Je vous recommande vivement le sauna visage pour faire connaissance avec la marque qui reste un de mes produit favori ! 

P1120676