Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLEUCHANTILLY
3 novembre 2015

Mon coup de coeur hydratation (pssssst ------> il y a un concours pour tenter de le remporter)

Aujourd'hui nous allons parler hydratation. Parce que c'est LA BASE. On ne peut envisager ni bonne mine, ni maquillage qui tienne si la peau n'est pas bien hydratée car une peau saine ça se voit. Je connaissais chez Aderma le Sensifluid, qui est une huile nettoyante très douce et que j'utilise souvent quand les température dégringolent car c'est un nettoyant très doux. J'ai récemment testé la crème hydratante Hydralba, qui est une crème hydratante proposée par Aderma pour les peaux fragiles. Elle est proposée en 4 formules : riche ou légère et avec ou sans protection UV. Pour ma part j'utilise la légère avec protection UV. Côté hydratation, elle assure mais sans le côté brillant car elle contient des poudres matifiantes. Elle assure donc confort pour toute la journée sans risque de voir son fond de teint couler en cours de journée. Bref, pour un petit prix elle assure ! 

Je l'aime tellement que je propose à l'une d'entre vous de la remporter. Pour participer au concours (sur instagram), il vous suffit de : 

- vous abonner au compte bleuchantilly

- regrammer la photo du concours avec #bleuchantillyhydralba

- laisser sous la photo un petit commentaire pour partager votre astuce beauté reconfort

Le tirage au sort se fera jeudi soir. Bonne chance ! 

P1120665

P1120666

P1120667

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour j utilise la gamme abellie , et son eau micellaire , ma peau a une douceur incroyable<br /> <br /> j ai regrammé (emysteph3)<br /> <br /> Je laisse mon mail au cas ou<br /> <br /> emilie.justine.khennaf@gmail.com<br /> <br /> merci !!
C
Merci pour ce concours! J'y participe avec plaisir. En ce moment j'Utilise une crème jour de la marque Taaj qui est vraiment bien (d'ailleurs j'en ai fait une revue) . Je fais suivre sur Instagram.
Publicité