Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLEUCHANTILLY
7 octobre 2015

Mon diagnostic capillaire avec Klorane

Après plusieurs semaines d'absence, je reviens partager avec vous mes jolies trouvailles du quotidien ! Je m'attendais à une rentrée chargée, mais pas à ce point ! Mes vacances me semblent déjà très très loin ... Alors aujourd'hui je vais partager avec vous des produits que j'ai découvert cet été et qui me rapellent les vacances ! 

Avant mon départ en vacances, j'ai réalisé le Diagnostic capillaire Klorane en ligne  (c'est par ici) qui permet d'identifier précisément la nature des cheveux et de cibler les soins correspondants tout en tenant compte de nos habitudes de soin et de notre mode de vie ! En effet, selon les réponses apportées dans le questionnaire, les produits proposés  vont correspondre au temps et à l'attention que vous pouvez/voulez apporter au soin de vos cheveux. 

Me concernant, Klorane m'a proposé 2 types de shampoings, à aleterner (je n'aurai jamais pensé à une routine alternée!):

- le shampoing à la camomille (of course!)

- le shampoing volume au lin

J'ai utilisé le shampoing à la camomille tout l'été et depuis je l'ai même racheté (autant vous dire que je ne me suis pas ruinée cette fois ci). il sent vraiment la camomille naturelle, celle qu'on retrouve dans nos tisanes et ne déssèche pas les cheveux contrairement à de nombreux shampooings à la camomille. ll fait maintenant parti de mes basics. Je vous reparlerai du shampoing au lin car je n'ai pas assez de recul encore, je viens seulement de commencer à l'utiliser, en alternance avec celui à la camomille) et combiné à l'après shampoing.

Mon diagnostic a également mis en évidence la nécessité d'utiliser d'utiliser du shampoing sec (parfait ! je suis déjà amoureuse du shampoing sec Klorane, je lui avais d'ailleurs consacré un article) mais aussi un autre produit qui est pour moi une véritable découverte : le soin sans rinçage à la pulpe de cédrat. Il s'agit d'un véritable produit à tout faire ! Utilisé sur cheveux mouillés, il permet de les démêler facilement, de les gainer et d'en faciliter le coiffage. Utilisé sur cheveux secs, il apporte de la douceur instantanément et permet d'obtenir en 3 pshiiit un effet wavy génial (en froissant avec la main) sans l'effet carton de la plupart des eaux salées. Lui aussi a rejoint mes basics cheveux dans ma salle de bain. Je suis adevenue au passage accro à son odeur. 

Je ne regrette absoluement pas de m'être prétée au jeu de ce diagnostic et d'avoir adopté de nouveaux produits que j'ai inclus dans mes routines ! Et vous ? Vous avez tenté le diagnostic Klorane en ligne ?

P1120324

P1120325

P1120327

P1120328

P1120329

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité