Depuis quelques temps sur instagram s'affichent des ongles aux couleurs vitaminées : corail, bleu, jaune, ... le tout dans de jolies teintes pastel qui changent du gris et du rouge qu'on a vu pendant de longs mois. Chaque marque a sorti sa collection mais j'ai tout particulièrement craqué pour celle de chez Kurebazaar. Cela fait un petit moment déjà que j'avais très envie de tester  la marque car leurs petits flacons colorés sont épurés mais so chic, les teintes proposées sont tojours sublimes et leur compo est ultra clean (qui aurait pu penser qu'on peut faire des vernis à ongles avec du maïs et des pommes de terre ^^) car à 85% d'origine naturelle et des produits non testés sur les animaux. Ce qui permet de colorer ses petits ongles sans les abimer voir même de leur permettre une petite cure detox tout en couleur. Je vous en parlais ici, mes ongles étaient vraiment dans un mauvais état ! 

Kurebazaar propose deux trés belles collections pour cet été : 

- "surf en ville", une déclinaison de 3 bleus absoluement sublimes (Turkoise, Frenchie et Caïcos)

SURF EN VILLE - KURE BAZAAR

- "le corail c'est chic", composée de 4 jolies teintes (Coquette, Gypsy, Bikini&co et Lychee)

LE CORAIL, C'EST CHIC - KURE BAZAAR

Un seul problème, on a envie de tous les avoir (juste pour le plaisirs de les regarder tous alignés ensemble sur une étagère) ! J'en ai testé deux, un de chaque collection :Frenchie et Bikini&co. Je les porte sur des ongles limés bien courts et carrés et je finis avec une couche de top coat pour accentuer encore un peu plus la brillance. Côté application, je m'y suis prise en pleine canicule, je les ai donc mis au frigo quelques heures avant et l'application est très facile. Côté tenue : c'est top ! Habituellement, je ne jure que par OPI car leurs vernis tiennent 8 jours sans problème, là on joue clairement dans la même catégorie mais en mode clean et avec des teintes plus jolies selon moi. 

Maintenant que je suis allée voir leur page internet, trop de couleurs me plaisent ! La palette de couleur proposée est vraiment super ! Mes prochains ? le joli jaune KERRIA et le rose tout doux ROSE MILK qui me font très très très envie pour compléter ce début de collection ....

KUREBAZAAR

KUREBAZAAR