Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLEUCHANTILLY
1 juillet 2015

Ma #Summerplaylist

Ca y est on y est : C'EST LE  MOIS DE JUILLET !

Quoi de mieux qu'un peu de musique pour se croire en vacances et patienter encore un peu jusqu'au jour J ?

Personnellement, je serai en vacances en août, ce qui me laisse le temps de serrer les dents encore quelques semaines en voyant les collègues partir un par un .... Pour rêver à mon mois d'août, j'ai commencé à chiner quelques musiques que j'écouterai cet été (et en boucle dans ma voiture sur le trajet des vacances, of course !). A chaque été sa paylist, à chaque chanson ses souvenirs de vacances, .... bref, voici ma petite sélection à moi pour rêver au soleil, à la mer, aux tapas et aux robes de plage : 

- Riptide; Vance Joy  (ok, elle date de l'été dernier, mais je l'aime tellement ! )

-OMI, Cheerleader (forcément ...)

- Firestone, Kygo

- Feder, Goodbye

- Synapson, All in you

- Lost frequencies, Are you with me

- Brooke Fraser, Kings & Queens

Alors ca y est ? Vous vous y voyez ?

 

Et vous, quelle est votre sélection pour cet été ?

P1090220

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité