Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLEUCHANTILLY
25 avril 2015

J'ai testé la gamme minceur de Puressentiel

Je ne suis pas une accro des produits minceurs, bien au contraire. Pour moi, rien ne vaut du sport et une alimentation saine et équilibrée, le reste suivra ! Mais il est vrai qu'avant l'été, j'aime bien me faire une petite cure d'anticellulite, de crèmes raffermissantes, bref, selon le best seller de la saison et les pages des magazines du moment en la matière. D'une année sur l'autre, je ne rachète donc jamais le même produit. Une chose est sûre, c'est que je ne vide pas mon compte en banque pour ce genre de produit, l'an dernier j'ai utilisé un produit l'Oréal acheté en hypermarché à 10 ou 12 euros et qui m'a très bien convenu. 

J'ai eu l'occasion de pouvoir tester la gamme Puressentiel. Je l'utilise depuis 15 jours et à ce stade, je me suis dit qu'il était temps de vous faire un petit retour car la crème minceur promet un effet après 8 jours d'utilisation. Petite précision : j'utilise ces produits sur le ventre, les hanches et les cuisses.  Alors, promesse tenue ou pas ?

- J'utilise donc la crème minceur tous les matins. Ce qui me plait c'est qu'elle est bien concentrée en huiles essentielles (j'ai toujours lu que certaines huiles essentielles sont très bien pour lutter contre la cellulite mais je n'ai jamais su laquelle choisir  ni comment l'utiliser : là, la sélection et le mélange sont faits ! ) et en caféine, deux actifs minceurs redoutables ! Et oui, en ce moment les bloggueuses beauté se gomment et se tartinent le corp avec le marc de café et elles ont raison ! Donc au niveau de la composition, j'adhère ! Niveau texture, la crème pénètre vite dans la peau et laisse un effet doux et velouté très agréable. Elle sent fort les huiles essentielles, mais cela ne me dérange pas. J'utilise la crème minceur le matin.

- Le soir, lorsqu'il me reste un peu d'énergie, j'applique l'huile de massage (je ne fais pas un "vrai massage", disons que je frotte, masse, pince un peu plus qu'avec la crème minceur pendant une à deux minute). L'huile de massage sent bon les agrumes, elle a une odeur très fraiche. 

- Enfin, dans mon bain, je verse un bouchon de l'huile pour le bain une à deux fois par semaine. 

Verdict : je trouve que ma peau est plus lisse et plus raffermie. Comparée aux autres produits que j'ai utilisé les années précédentes, je trouve que cette gamme produit plus d'effets et probablement plus vite. Je ne peux pas dire si c'est la combinaison des 3 produits qui est efficace ou si c'est l'un d'entre eux qui l'est plus que les autres. Si je devais en conseiller 2, ce seraient la crème minceur et l'huile de massage. E si je ne devais en conseiller qu'un ce serait la crème minceur. 

P1120068

P1120064

P1120074

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité