Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLEUCHANTILLY
19 avril 2015

Le thé vert par Roger Gallet

Je vous en parlais il y a quelques semaines, de mon coup de coeur pour les eaux de cologne, eaux fraiches et eaux parfumées. Idéales pour l'arrivée des beaux jours et tellement fraiches !

En matière de senteurs fraiches, j'aime souvent me tourner vers les fragrances d'agrumes ou de thé vert. Le parfum du thé vert, je l'aime tellement que je suis capable de le détecter à plusieurs mètres de moi si quelqu'un le porte ! Roger Gallet a consacré une collection au thé vert. J'ai testé le gel douche et le lait fondant pour le corp avant de me tourner vers l'eau parfumée. Le gel douche est très crémeux, très soyeux. Il laisse la peau douce et surtout bien parfumée. Le lait fondant pour le corp est quant à lui un vrai délice ! Il est très agréable, ne colle pas, pénètre rapidement et surtout a un parfum qui tient vraiment. Il laisse la peau bien hydratée comme un lait nourissant. Finalement, avec ces deux produits qui tiennent très bien, je ne suis pas certaine de m'acheter l'eau parfumée en plus. Ils m'offrent largement de quoi se sentir parfumée, hydratée et fraiche toute la journée. Commencer sa journée avec un gel douche exquis et un lait pour le corp raffiné ... si c'est pas le bonheur ça ! 


P1120048

roger gallet

thé vert

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
leur cologne au thé vert, je l'ai porté chaque été pendant près de 10 ans, je l'adorais !! puis un jour je me suis lassé, je me demande encore bien pourquoi ....<br /> <br /> bises
Publicité