Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLEUCHANTILLY
3 avril 2015

Retours sur l'après shampoing Miracle Shine d'Aussie

D'une façon générale, je ne suis pas une grande utilisatrice d'après-shampoings. Je préfère utiliser un vrai bon masque de temps en temps plutôt que d'appliquer un après-shampoing à chaque lavage. Mais, il y a quelques mois, la marque australienne Aussie est arrivée en France (et cHez Monop'), générant un engouement généralisé sur la blogosphère, dans les magazines, ....On voyait partout les jolies surfeuses blondes Australienne ! bref je ne pouvais pas passer à côté. Son petit prix, au vu des grandes promesses et des excellentes critiques sur ce produit, m'a donné envie de le tester. J'ai donc acheté l'après-shampoing Miracle Shine d'Aussie

Pour tout vous dire, cela fait maintenant plusieurs mois qu'il est dans ma salle de bain et que je l'ai complètment oublié car ce produit ne m'a absoluement pas marquée ni séduite. Je n'ai pas trouvé son action démélante à la hauteur d'un après shampoing classique. Donc c'est vrai, il n'allourdi pas les cheveux. Une fois rincés, je ne retrouve pas le bénéfice de ce produit dans mes cheveux, ils ne sont ni plus brillants, ni plus doux, .... bref, vous l'aurez compris, je ne le rachèterai pas. 

Mais comme je suis tenace, je me dit encore que je suis peut être passée à côté d'un best seller de la marque et que je n'ai pas acheté le bon produit ou la bonne gamme .... Avez vous un  autre produit Aussie à me conseiller ?

20150403094159145

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité