Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLEUCHANTILLY
28 mars 2015

Ma découverte HYDRATATION

 A l'aube de la trentaine, ma peau marque davantage, mon teint est souvent brouillé, fatigué. Les longues journées de travail, le stress, la polution viennent s'inscrirent sur mon visage.  J'ai longtemps confondu soin hydratant et soin nourissant, et ma peau souffrait pourtant bien de deshydratation (de toutes petites ridules en temoignaient) malgrè le fait que je m'en occupe avec beaucoup d'attention. Une fois le diagnostic posé, il a fallut trouver une cible : UN SERUM HYDRATANT. Un vrai. Qui tient ses promesses et qui hydrate en profondeur. Qui laisse la peau rebondie. Hydratée jusqu'à plus soif. 

J'ai donc testé l'Hydra-serum de Pier Auge, un best seller de la marque.   Après 3 semaines d'utilisation, je vous livre mes impressions : 

Le packaging est appréciable car c'est une pompe. Une pression suffit largement pour en faire une application sur le visage et le coup (il est donc plutôt économique car il dure très longtemps). Il a une texture gel trés agréable, comme un peu huilée qui rend ce produit très doux et très agréable à appliquer. Ma peau l'absorbe rapidement (mais pas trop non plus, je deteste les serums qui "disparaissent" au bout de 10 secondes car ils sont absorbés trop vite). Il laisse une pau bien rebondie, bien lissée, veloutée. 

Ce que j'apprécie particulièrement, c'est que grâce à son côté très hydratant, je ne suis pas contrainte de devoir ensuite appliquer une crème riche  mais je peux enfin passer sur des textures plus lègeres. J'en ai profité pour ressortir de mon tiroir le soin Effaclar Mat de La Roche Posay qui matifie la peau et resserre les pores. Je l'avais rangé depuis un petit moment car je trouvais qu'il n'hydratait pas suffisement. Mais combiné à ce serum, c'est vraimet la routine de soin visage qui me convient et qui me permet d'avoir une excellente base de maquillage.

L'hydra-serum de Pier Auge a transformé et ré-équilibré ma peau. Ma peau me semble plus saine. Mon teint est vraiment plus unifié et je peux me permettre d'avoir la main légère sur le maquillage de mon teint. Ce qui avec l'arrivée du printemps n'est pas négligeable (histoire d'éviter un fond de teint trop marqué dès qu'un rayon de soleil décide d'éclairer notre visage). Je suis très satisfaite de ce produit, pourtant moins connu que d'autres, mais qui mérite vraiment sa place sur le podium des serums les plus courtisés. Depuis que je l'utilise, j'ai eu le plaisir de recevoir déjà 3 compliments (oui oui) sur ma peau (et ce n'est pas un compliment qui court les rues, il faut l'ademettre). Je le valide donc à 200%.

20150328093503239

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité