Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLEUCHANTILLY
23 mars 2015

Les jolis dessous ...

20150320141544192

1 :  Etam; 2: Etam; 3 : Princesse Tam-Tam; 4 : Undiz; 5 : Darjeeling; 6 : Undiz

Dernièrement, la mode n'est plus aux poitrines mises en valeurs par des push-up mais aux jolies petits coins de dentelles qui ressortent discrètement de nos encollures. La forme triangle se fait de plus en plus présente sur Instagram comme sous nos pulls. J'en ai acheté plusieurs et j'apprécie beaucoup leur côté : "je ne suis pas là pour mentir ni pour booster ta morphologie". Je n'ai plus envie de porter mes modèles plus "rembourrés" que je trouve nettement moins féminins. Je partage donc avec vous une petite sélection : le noir, un classique à avoir, mais également d'autres modèles plus colorés parfaits laisser apparaitre discrétement dès les beaux jours. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En effet, je trouve ta sélection et ton explication au top 😘
Publicité