Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BLEUCHANTILLY
15 mars 2015

J'ai testé le Sauna Visage

20150312134509283

J'adore aller au Sauna !  En plus de son effet délassant après une longue journée ou une séance de sport, il fait du bien à ma peau en dillatant toutes les pores pour évacuer les impuretés et les toxines. Je me sens littéralement "neuve" et détoxifiée après un sauna (et un peu dans les vapes aussi ...). 

On trouve maintenant sur le marché de la beauté des "Saunas visage" ou des "Bains de vapeurs aromatiques". Alors qu'est ce que c'est  ? Et qu'est ce que ça vaut ?

Celui j'ai testé est celui de la marque Qiriness. Après avoir festoyé une partie de la nuit, en me levant dimanche dernier, j'ai ressenti un besoin très très fort d'offrir un nettoyage profond à ma peau (je sais pas si c'est pareil pour vous ou si c'est un TOC chez moi ..?). Je suis allée chercher mon petit saladier, j'y ai mis de l'eau bouillante et j'ai mis le cube dans l'eau. Et la, pppppssshhhhiiiit, le cube se dissout dans l'eau, en laissant un parfum très agréable et en colorant légèrement l'eau. J'ai ensuite mis mon visage au dessus du bain de vapeurs (avec une serviette au dessus de la tête, comme quand on traite un rhume, mais en 1000 fois plus sympa) pendant 5 min. J'ai adoré ce moment. Ensuite, comme c'es indiqué sur les conseils d'utilisation, j'ai fait des compresses de cotons avec le produit tiède que j'ai appliqué sur mon visage. Le concept du produit est génial ! Cela permet de nettoyer la peau sans l'agresser avec un gommage à grains. Le résultat : ma peau qui n'était pas jolie-jolie au réveil du fait du manque de sommeil (et autres excès....) était comme neuve ! Je me suis maquillée très légèrement avec une BB crème et mon teint était super frais et reposé (spectaculaire pour le coup!). J'offre maintenant à mon visage une séance de sauna une fois par semaine et c'est un vrai moment de plaisirs. 

Récemment, j'ai vu que la marque Lush en propose également. J'ai acheté celui à l'arbre à thé, mais j'appréhende un peu son utilisation : j'ai peur de me retrouver avec un effet concentré des senteurs parfois trop fortes de Lush mais en version bain de vapeurs et que cela soit difficilement supportable.... A voir.

En résumé, la sauna visage de Qiriness est, quant à lui, 100% validé ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité