La semaine dernière je suis allée chez le coiffeur (pas le mien, allez savoir pourquoi j'ai eu envie de changement) pour couper quelques centimètres à mes cheveux et restructurer ma coupe : un carré long et dégradé, inspiré de ça (la fille qui vient chez le coiffeur avec une photo de magazine....) : 

                                                                                                                        20150201092001648

 

Au moment du coiffage la coiffeuse dégaine un "styler GHD" s'il vous plait et me le vend comme une des merveilles du monde au prix de 180 euros, rien que ça. Je me dis, cause toujours. Et puis elle se met à faire des boucles dans mes cheveux à la vitesse de l'éclair : je coince la mèche, un demi tours et je passe à la suivante. Le résultat m'a impresionnée et le coiffage a tenu toute la journée bien qu'il faisant humide et qu'il y avait beaucoup de vent. A la fin de la journée, mes cheveux étaient comme ça : 

                                                                                                                        20150201090917944

Elle m'a expliqué les atouts de monsieur GHD : il chauffe en 10 secondes, la température s'adapte au cheveux (donc apparement ça n'abime pas les cheveux), il s'éteint tout seul, .... il lisse, il boucle (comme sur la photo juste en dessous), .... bref je suis sous le charme. J'en ai donc discuté avec une amie plutôt calée sur le sujet, et je me suis sentie piteuse quand elle m'a dit, avec ses yeux ronds, "quoi ? tu n'as pas de GHD ??? oui, ok c'est cher, mais franchement ça vaut le coup !". 

Alors CAP ou PAS CAP d'adopter un GHD ? 

20150201091650953